Accueil > Salle de presse > Participez au camping insolite de Contres



Participez au camping insolite de Contres

mardi 6 décembre 2016, par Sophie Manuel Communication


Au cœur du Val de Loire, Sabrina Clamens propose avec « Les ânes de Madame » des randonnées touristiques avec ânes pour petits et grands. Mais qui dit itinérance, dit dormir ! Et en pleine nature et avec des ânes, c’est encore mieux. D’où l’idée de créer, le camping L’heureux hasard, camping nature insolite. Le projet situé à Contres (41) avance doucement. Pour permettre son ouverture au printemps prochain, un appel à participation ou crowdfunding a été lancé.

Sabrina Clamens a crée en 2015 une nouvelle structure Le Monde d’Ossyane en Loir-et-Cher qui porte les 2 entités, « L’heureux Hasard », le camping insolite nature et « Les Anes de Madame », structure qui existe depuis 6 ans. La réalisation du camping a été beaucoup plus compliquée que prévu, prêts bancaires, intempéries,… Le chemin n’a pas été simple mais avec de la ténacité, il devrait ouvrir au printemps prochain.

Pour la dernière ligne droite, Sabrina a lancé en collaboration avec Loir-et-Cher Initiative, qui soutient ce projet, un crowdfunding pour permettre d’agencer les tipis, les tentes robinsons, les roulottes, les tentes trappeurs dans une ambiance nature et durable. Jean-luc Brault, maire de Contres et président de l’intercommunalité Val de Cher-Controis, précise « Nous sommes très contents de l’installation de l’Heureux Hasard sur notre territoire. Il y a une réelle demande pour le tourisme lié à la nature, ce camping insolite va permettre d’accueillir des familles qui recherchent une pause nature en Val de Loire. »

Dès cet été, les 2 entités du Monde d’Ossyane proposeront des randonnées itinérantes avec possibilité d’hébergement insolite à Contres.

https://www.bulbintown.com/projects/creation-d-un-camping-nature-insolite-en-val-de-loire#/projet

www.le-monde-dossyane.com

Contact presse : Sophie Manuel
Tél : 06.15.12.73.31 - contact@sophiemanuel.com

Portfolio

  • Le Monde d'Ossyane
  • Le Monde d'Ossyane
  • Le Monde d'Ossyane
  • Le Monde d'Ossyane
  • Le Monde d'Ossyane