Accueil > Salle de presse > Les ânes de Madame, la randonnée nature



Les ânes de Madame, la randonnée nature

lundi 14 mars 2016, par Sophie Manuel Communication



Au cœur du Val de Loire, Sabrina Clamens propose des randonnées touristiques avec ânes pour petits et grands. Partez en famille, entre amis, découvrir autrement les trésors cachés de la région entre étangs, forêts et châteaux.

Les ânes de Madame est le nouveau nom de l’entreprise de Sabrina Clamens. Après 5 ans d’existence sous l’intitulé « A Dos d’âne », Sabrina fait évoluer son activité « J’ai décidé de changer de nom car la dénomination « A Dos d’âne » pouvait porter à confusion, nous proposons des randonnées à pied avec des ânes, seuls les tout petits peuvent monter sur l’âne. Les ânes de Madame est une des structures de mon nouveau concept, le monde d’Ossyane.  » 

La belle histoire

Le Monde d’Ossyane portera les 2 entités de Sabrina, « L’heureux Hasard », le camping insolite nature (qui ouvrira cet été) et « Les Anes de Madame ». L’arrivée de la fille de Sabrina dans la famille Clamens a tous chamboulé. La vie réserve de belles surprises ! Pour permettre la rencontre avec cette nouvelle famille, Sabrina a eu la bonne idée d’organiser une randonnée à pied avec des ânes avec ce petit bout de 2 ans venu d’Inde. La magie a opéré instinctivement, les ânes, la nature, l’ambiance,… le lien avec la famille s’est fait ! C’est à ce moment là que Sabrina a décidé de changer de vie et de se lancer dans une nouvelle aventure. Sept ans après, la nouvelle organisation porte, tout naturellement le nom de sa fille, Ossyane. Dès cet été, les 2 entités du Monde d’Ossyane proposeront des randonnées itinérantes avec possibilité d’hébergement insolite à Contres. En attendant, profitez d’une randonnée de quelques heures ou d’une journée avec Les ânes de Madame pour vivre de bons moments en famille.

www.le-monde-dossyane.com 

Contact presse : Sophie Manuel
Tél : 06.15.12.73.31 - contact@sophiemanuel.com

Portfolio