Accueil > Salle de presse > La semaine du Goût pour Digby



La semaine du Goût pour Digby

vendredi 7 octobre 2016, par Sophie Manuel Communication


Sauvegarder le bien manger (et le bien boire par déclinaison) est dans l’adn de la start-up Digby, fabricant de distributeurs connectés de vin au verre. Tout naturellement, Digby participe à la semaine du goût via deux événements ; « Savourons le Val de Loire » en région Centre et « les rencontres des chefs de demain » à Paris.

On ne présente plus la semaine du Goût qui est l’événement référent de la transmission et de l’éducation au goût pour le plus grand nombre. L’occasion du 10 au 16 octobre de favoriser les rencontres entre les professionnels de la terre à l’assiette avec le grand public. Le distributeur connecté de vin au verre Digby commence la semaine du goût dans sa région, le Centre Val de Loire, dans la cadre de la manifestation « Savourons le Val de Loire » à la cave de la Bonne Dame à Vouvray, lundi 10 octobre.

Puis, elle ira aux « Rencontre des chefs de demain », le mercredi 12 octobre à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table, du Tourisme et de l’Hôtellerie (EPMTTH) dans le 17éme. Cet événement à destination des futurs chefs et professionnels de salle portera sur le thème « Bien manger pour bien vivre ». Associé en tant qu’entreprise innovante dans le secteur alimentaire, Digby participe avec plaisir à la rencontre de deux générations de passionnés.

La rencontre et le partage sont des valeurs que porte l’entreprise. Dans le concept de dégustation au verre, il y a la notion d’éducation, de bien déguster et également, grâce aux outils connectés, de mieux connaître les hommes qui mettent toutes leurs passions dans leurs vins. Dibgy se retrouve totalement dans l’objectif de la semaine du Gout, c’est-à-dire sauvegarder la culture des patrimoines culinaires et le bien manger.

www.digby-sense.com



Digby, le distributeur français de vin au verre connecté

Né en 2010, du fruit de l’imagination d’un électronicien et d’un vigneron, le distributeur automatique de vin Digby s’inscrit dans l’actuel développement de la consommation de vin au verre. C’est après 5 ans de développement que débute la commercialisation.
Chaque distributeur contient 2 à 6 modules de deux bouteilles de n’importe quelle contenance, et de tous types.
Digby est aussi bien destiné aux restaurants, pour garantir la bonne conservation des bouteilles, qu’aux caves et maisons des vins, aux hôtels ou aux clubs house et loges VIP, où il est en libre-service grâce à son système de paiement par carte sans contact. Entièrement connectés, les distributeurs sont gérables à distance et facilitent le choix des consommateurs grâce aux informations affichées sur les écrans tactiles (textes, photos, vidéos) qui accompagnent chaque vin disponible.

Quant au design, il est personnalisable pour s’adapter à tous les univers, notamment ceux de haut standing.

Coordonnées de la SAS Digby
ZI des Gaudières – 2 rue des Gaudières – 37390 Mettray

Contact presse : Sophie Manuel
presse@sophiemanuel.com – 06.15.12.73.31

Portfolio

  • Distributeur Digby
  • Distributeur de vin au verre Digby
  • Savourons le Val de Loire
  • La semaine du Goût