Accueil > Salle de presse > La presse magazine touristique, ça marche !



La presse magazine touristique, ça marche !

mercredi 17 mai 2017, par Sophie Manuel Communication


Le numéro 4 du magazine « Châteaux de la Loire » vient de sortir. Ce numéro annuel en vente dans tous les kiosques du territoire français propose, dans ses rubriques, des reportages et des photos qui donnent envie de partir à la conquête de la destination Blois-Chambord et plus largement du Val de Loire.

Fort d’une augmentation de 15 % des ventes du numéro précèdent, « Châteaux de la Loire » rempile avec un beau magazine de 100 pages sur papier brillant avec des articles portant sur les histoires des personnes d’ici, la culture et les rendez-vous de la saison touristique au cœur de la vallée des rois.

Destiné aux amoureux et visiteurs potentiels du Val de Loire, le magazine est réalisé par l’association d’Oracom et l’office de Tourisme de Blois-Chambord. "Châteaux de la Loire" est édité à 35 000 exemplaires et est en vente depuis le 16 mai en kiosque sur tout le territoire français au prix de 5.90 €, un numéro spécial à 9.90€ existe également avec le DVD sur le domaine de Chaumont-sur-Loire, jardins oblige !

Au sommaire de ce quatrième numéro, les jardins du Val de Loire, surprenants, créatifs, fleuris, historiques, il y en pour tous les goûts parmi les 75 jardins de la destination. Le magazine invite à découvrir les petits et les grands Châteaux, visite ludique ou insolite mais en tout cas historique. Il devrait envoûter le lecteur grâce aux belles photos de nature et d’activités dans l’article sur le slow tourisme et enfin suggère la consommation gourmande de produits locaux et des nouveaux plats de la ville de Blois.

Le magazine Châteaux de la Loire se veut une invitation à l’évasion et à la découverte autrement de la destination Blois-Chambord.

www.bloischambord.com

Contact presse : Sophie Manuel
presse@sophiemanuel.com - tél 06 15 12 73 31



Destination Blois-Chambord
Blois-Chambord, une marque touristique pour un ensemble de 60 communes autour de Blois. Un Office de Tourisme intercommunal avec quatre points d’information au pied des 4 châteaux de la destination : Blois, Cheverny, Chambord et Chaumont-sur-Loire. 1 million de nuitées. De 300 à 800 000 visiteurs dans les châteaux. Des vacances toute l’année et pour toute la famille. Des loisirs variés et 400km d’itinéraires « Châteaux à vélo ».
 



 

Portfolio

  • Châteaux de la Loire
  • Châteaux de la Loire