Accueil > Salle de presse > EVHome réinvente l‘art du bain



EVHome réinvente l‘art du bain

jeudi 2 juillet 2015, par Sophie Manuel Communication

Quoi de plus ordinaire qu’un sèche-serviette ? Un autre sèche-serviette… Sauf que, lorsque l’objet en question est réinventé par EVHome, il se pare de tous les atours d’une œuvre d’art…

Créer des atmosphères uniques, se prélasser dans son bain en écoutant un peu de musique et en bénéficiant des vertus de l’aromathérapie… Un rêve qu’EVHome rend accessible avec son nouveau sèche-serviette, véritable concentré de d’esthétisme, d’élégance et de technologie.

Ici, tout a été imaginé pour faire du bain un moment de bien-être absolu : chaleur rayonnante grâce aux propriétés du corps de chauffe en aluminium unibody ; ambiance lumineuse avec l’intégration du témoin de chauffe dans le design restituant un léger halo de lumière ; son avec une enceinte intégrée haute fidélité équipée de deux haut-parleurs et pilotable par Bluetooth® ; et aromathérapie avec la diffusion d’huiles essentielles.

Tradition, qualité et innovation

Conçu comme une œuvre d’art, avec des matériaux nobles et écologiques, le sèche-serviette EVHome est également personnalisable pour répondre à toutes les exigences. Disponible en quatre essences de bois et 132 teintes issues du nuancier du prestigieux éditeur Farrow&Ball, il sublime la salle de bains pour en faire un lieu de raffinement, de douceur et d’harmonie.

Mais tradition, qualité et bien-être ne sont pas incompatibles avec l’innovation et les nouvelles technologies. Le sèche-serviette EVHome est programmable et pilotable à distance (sur smartphone, tablette et internet grâce à la Somfy Box) et s’inscrit donc dans le registre des objets connectés domestiques, au même titre que les alarmes, les systèmes de fermeture (volets roulants) ou les radiateurs.

Fabriqué à Fontenay-le-Comte, ce produit 100 % français est le fruit de procédés de conception lui valent d’être garanti à vie.

Infos techniques
Produit : Sèche-serviettes haut de gamme EVHome
Dimensions : 140 x 56 x 10 cm
2 Barres porte-serviettes articulées
Corps de chauffe : 100 % aluminium
Couleur : 132 teintes de Farrow & Ball et 4 essences de bois
Puissance : 750 w
Tension d’alimentation 230 VAC
Poids : 27 kg
Régulation : Boîtier déporté sans fil avec programmation hebdomadaire
Domotique : pilotable à distance avec Somfy 
Musique : enceinte avec 2 hauts parleurs stéréo 6 watts
Aromathérapie : diffuseur d’huiles essentielles (3 flacons 10ml inclus)
Lumière : halo de lumière via un éclairage LED intégrée

www.evhomedesign.com


Entreprise EVHOME DESIGN
Fabricant français de sèche serviettes haut de gamme connectée
SAS au capital de 80 000 €, siège social en Vendée à La Taille (85450) et manufacture à Fontenay le Comte (85200), président : Damien Grolleau.


Contact presse : Sophie Manuel
presse@sophiemanuel.com – 06.15.12.73.31

Portfolio