Accueil > Salle de presse > Aprèm audiophile dans une cité industrielle



Aprèm audiophile dans une cité industrielle

jeudi 28 janvier 2016, par Sophie Manuel Communication



C’est dans le plus grand squatt de l’Ile de France que le collectif Various va organiser, dimanche 7 février, sa première longue après-midi musicale. A l’opposé des clubs privés, Various squatte la cité industrielle de La Jarry à Vincennes pour un dimanche aux sonorités électroniques dans une ambiance simple et décomplexée.

L’idée est simple, réunir un dimanche après-midi des amateurs de musique électronique dans un bâtiment exceptionnel et chargé d’histoire pour passer un super moment loin des clubs bondés de la scène techno parisienne. Énergie et bonnes ondes seront au rendez-vous !

Le nouveau collectif parisien VARIOUS rassemble 5 potes ayant une sensibilité différente à la musique, avec un dénominateur commun basé sur l’ouverture, le partage et l’éclectisme. Difficile pour DBLK, Bo Doi, Flo, Maski et Raken de se limiter à un seul registre, tant les possibilités offertes par la musique électronique sont plurielles et variées.

La fête aura lieu aux portes de Paris : La cité industrielle de la Jarry, c’est un laboratoire expérimental, une pépinière de talents et d’artistes. En son sein, se niche Alternateev.fr, un loft intimiste planqué parmi les trésors de street-art dont regorgent les couloirs du plus grand squat d’Île de France.

https://www.facebook.com/events/1713952135484622/


Infos pratiques :

Dimanche 7 février de 14H à 24H
8€ (1 entrée + 1 conso) Uniquement sur prévente http://ypl.me/1RI 

Alernateev - La Jarry - 106 rue de la JARRY – 93400 Vincennes (3eme étage)
RER A Vincennes, Métro 1 Chateau de Vincennes

Pour des raisons de confort, les entrées seront limitées à 200 personnes. Bar et petite restauration sur place


Contact presse : Sophie Manuel
Tél : 06.15.12.73.31 - presse@sophiemanuel.com

Portfolio