Accueil > Salle de presse > 2X plus de goût en Val de Loire



2X plus de goût en Val de Loire

jeudi 18 janvier 2018, par Sophie Manuel Communication



Découvrir la richesse gastronomique du terroir de traditions gourmandes et viticoles du Val de Loire : c’est l’idée de l’opération « 2 x plus de goût » qui reprend ses droits à partir de mi-janvier dans les restaurants de Blois Chambord-Val de Loire.

Du 15 janvier au 31 mars 2018, les restaurateurs partenaires de l’opération « 2 fois plus de goût » proposeront, sous forme de portions, la dégustation de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de vin pour le prix d’un menu.

Pour les 14 restaurateurs partenaires, c’est une occasion d’étoffer leurs cartes et d’y apporter une touche d’originalité ; pour les amateurs de gastronomie, de se laisser surprendre par la qualité d’une cuisine authentique, inventive et savoureuse et d’en apprécier les spécialités made in Blois.

En effet, pour cette 8éme édition, les 2 plats de Blois, élus en 2017 à la suite d’un concours, sont mis à l’honneur. L’occasion de déguster à Blois, le plat « poularde 1550 au safran » et le dessert « le verger blésois ». Deux chefs se sont prêtés au jeu : Au Rendez-vous des pêcheurs à Blois et Le Relais d’Artémis à Bracieux.

Avec « 2 fois plus de goût » et « 2 fois plus de couette » (voir encadré), l’objectif est de rappeler que la destination et les Châteaux de la Loire sont agréables à visiter toute l’année. En basse saison, les hébergeurs et restaurateurs peuvent se permettre des petites attentions supplémentaires ; précise l’Office de tourisme de Blois Chambord.

www.bloischambord.com
http://www.bloischambord.com/organiser/restauration/operation-2-fois-plus-de-gout-0



Et aussi… « 2 fois plus de couette »
« 2 fois plus de couette » permet aux visiteurs de découvrir le patrimoine régional à leur rythme en passant trois nuitées sur place dont une offerte ou de bénéficier de l’offre week-end (2 nuits dont la 2éme à -50 %). Cette année, 35 établissements hôteliers (du 1* eu 4****), chambres d’hôtes participent à cette opération du 1er nov au 31 mars 2018.
http://www.bloischambord.com/blois/offres-speciales
 



Contact presse : Sophie Manuel
Tel : 06 15 12 73 31 – presse@sophiemanuel.com

Portfolio

  • Poularde 1550 au safran du Rendez-vous des pêcheurs
  • 2X plus de goût en Val de Loire
  • 2X plus de goût en Val de Loire
  • 2X plus de goût en Val de Loire
  • 2X plus de goût en Val de Loire