Accueil > Salle de presse > 2X plus de goût !



2X plus de goût !

dimanche 15 janvier 2017, par Sophie Manuel Communication



Vous souhaitez plus de saveurs en 2017 ? « Deux fois plus de Goût » est pour vous ! 14 restaurateurs et l’Office de Tourisme Blois- Chambord relancent l’opération. Une idée originale pour découvrir autrement une cuisine authentique, inventive et savoureuse.

Le concept « 2X plus de goût  » est original ; Chaque chef partenaire compose un menu créatif, sous forme de portions, sur la base de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de vin et tout cela pour le prix d’un menu. 14 restaurateurs participent du 15 janvier au 31 mars à cette opération imaginée par l’Office de Tourisme de Blois-Chambord.

Pour cette 7éme édition, les chefs se prennent au jeu… marier de nouvelles saveurs, essayer des textures inhabituelles, travailler qu’avec des produits locaux, mise en avant de certains producteurs… « On se permet des petites choses pour le menu 2X plus de goût, l’idée est de sortir des chemins connus. C’est l’occasion d’étoffer les cartes et d’y apporter une touche d’originalité. Un concept qui plaît bien au point de prolonger souvent l’opération voire la pérenniser à l’année ! » précise le chef Patrick Paulus du restaurant L’Hôte Antique à Blois.

Saumon Fumé maison en tartare de Sainte-Maure de Touraine, Géline de Touraine confitée à la fève de Tonka, Filet de canard à la liqueur de Chambord, Mousse de chèvre frais de Dominique Fabre,….. La saveur est au rendez-vous sur la destination Blois-Chambord, laissez-vous surprendre !

« Avec « 2X plus de goût » et « 2X plus de couette » (voir ci-dessous), l’objectif est de rappeler que la destination et les Châteaux de la Loire sont agréables à visiter toute l’année. « Sans compter qu’en basse saison, les hébergeurs et restaurateurs peuvent se permettre des petites attentions supplémentaires » précise l’Office de tourisme de Blois-Chambord.

www.bloischambord.com




Et aussi… « 2X plus de couette »
« 2X plus de couette » permet aux visiteurs de découvrir le patrimoine régional à leur rythme en passant trois nuitées sur place dont une offerte ou de bénéficier de l’offre week-end (2 nuits dont la 2éme à -50 %). Cette année, 38 établissements hôteliers (du 1* eu 4****), chambres d’hôtes participent à cette opération du 1er nov au 31 mars 2017.
http://www.bloischambord.com/blois/offres-speciales 




Contact presse : Sophie Manuel
Tel : 06 15 12 73 31 – presse@sophiemanuel.com

Portfolio

  • Visuel 2X plus de goût
  • 2X plus de goût (Crédit La Maison d'à coté)
  • 2X plus de goût (Credit Orangerie du Château - Blois)
  • 2X plus de goût (Crédit Orangerie du Château - Blois)